Week-end frais, un peu humide, mais joyeux avec nos amis de la Loire

Connaissez vous Écotay L’Olme?

Et bien nous non plus….jusqu’au jour où le club a reçu un charmant mail d’un club de la Loire dont les photographes avaient envie de venir passer un week-end en Auvergne.

Oui Écotay l’Olme est une commune de la Loire toute proche de Montbrison, juste de l’autre côté de la montagne….le” Forezzzzz”, mais là-bas ils disent le “Foré”….!

Après un premier contact, un confinement, 2 confinements….nous avons enfin réussi à organiser ce week-end, mi-mai. Et quel week-end!
Certes un peu humide et un peu frais, mais rien qui ne pouvait mettre un frein à notre bonne humeur.

De Laqueuille à Orcival en passant par la cascade du Trador, le château de Val, une nuit à Tauves… et c’est reparti, la Bourboule et son parc Fenestre, le Mont-Dore, le col de la Croix St Robert, le lac du Guéry et Orcival.

Mais non, nous n’avons pas fait que manger, nous avons aussi fait beaucoup de photos et beaucoup échangé sur nos clubs, nos connaissances, et nous avons énormément appris les uns des autres.

Merci à vous tous pour ce très agréable moment et à très vite dans la Loire.

Un merci aussi au soleil qui a bien voulu montrer le bout de ses rayons, juste le dimanche soir, pour nous permettre de nous dire au revoir devant un verre en terrasse.